Grace Nehmad

miércoles, 1 de agosto de 2012

Aujourd'hui la vie est la même mais dès le matin, quelque chose en moi  change. Je me rends consciente de mon existence aussi individuelle. Nous sommes vraiment seuls et nos expériences sont personnelles. Ainsi, je me détache un peu plus de mon entourage. Je vois que c'est possible de vivre de plusieurs façons et qu'il faut nous adapter tous les jours à la réalité changeante. Pour le reste, les activités quotidiennes sont les mêmes et il paraît que tout marche comme si de rien n'était. Pas vrai pour moi, ma nouvelle conscience me fait voir mon entourage d'une façon très différente. Mon processus de vie sur terre devient  plus intérieure à chaque pas. Je dois accepter cela et avancer sans peur avec ces sensations en moi. C'est compliqué car les réponses n'existent pas et im n'y a que vivre avec intensité, c'est tout.

No hay comentarios:

Publicar un comentario