Grace Nehmad

domingo, 26 de agosto de 2012

Activités

Aujourd´hui je suis allée avec mes amis de mon cercle de poésie voir une dance génial. Le directeur est notre ami. La dance a été présentée à Berlin avant. J´ai aimé tout: la musique, les dance, ses couleurs et ses dialogues. Après je suis alllée au mariage d´une cousine et je viens d´arriver. C´est bizarre, d´un côté mes amis bohèmes et de l´autre ma famille bourgeoise et moi au milieu, entre ces deux forces qui m´habitent. Je dois accepter que j´ai besoin des deux. Je suis les deux mais comme même il n´est pas facile à les faire partager un seul corps. Je sens que je trahis mes parents quand je suis avec mes amis car leurs idées comunistes el avantgarde sont absolument contraires aux idées de mes parents. En plus avec eux je suis allée à toutes sortes d´endroits behèmes que mes parents détesteraient. Alors, j´essaye de devenir plus fluide à chaque pas. J´aimerai que mes forces soient en paix mais assez souvent elles se disputent. Demain jái un concert le matin Trop de mouvemant pour un week-end. Mon temps plus tranquille de vie se perd avec des jour comme ceux-ci. Mais bon, je crois que c´est important de s´ouvrir, même ci parfois je me fatigue de plus, Bon, je suis prête à m´endormir. Heureusement pas tous les week-ends sont comme celui-ci car c´est amusant mais fatigant à la fois. Je sors un peu de mon centre et à cause de cela je préfère de rester calme chez un peu plus de temps. Mes deux mondes coéxistent en moi et aussi les jours trop agité et ceux qui sont tranquille. Je crois qu´ene autre fois, je dois chercher l´équilibre entr ces monde et éxister plus heurese eet à l´aise, plus fluide. Un jour pêut-être je serai mes deux mondes plus aisément, pour le moment encore j´ai que du  travail à faire pour m´accepter avec beaucoup plus de liberté mes parties et les combiner sans trop d´action.

No hay comentarios:

Publicar un comentario