Grace Nehmad

martes, 21 de agosto de 2012

Accouchements

J'ai perdu la démographie parce que j'étais absolument amoureuse de mon mari et il voulais que je soit avec lui et comme j'aimais la peinture, j'ai décidé de devenir peintre et être avec lui. Cela m'a été très difficile. Une perte que je n'acceptais pas, même si c'étais moi qui l'avais décidé. Mais à cause de cette éléction, j'ai vécu trois accouchements. Le premier, mon fils, le deuxième, ma peinture, le troixième, mes lettres. Trois mérveilleux miracles. Mon fils à treize ans, ma peinture treinte ans, mes lettres vingt ans. Mais comme accouchement je comprends une expérience hors du commun et que je peux dire qu' elle
ressemble à l'accouchement de mon fils. Dans le cas de la peinture et de l'écriture, les accouchements ont eu lieu après des années de travail. La poésie a décidé de devenir ma fille et cela m'est arrivé en travaillant ma poésie français-espagnol. Pour la peinture cela m'est arrivé avec mes grandes toiles à l'huile. Pour cette vie, je suis complète, j'ai mes trois enfants pour travailler avec eux et les donner au monde.

No hay comentarios:

Publicar un comentario