Grace Nehmad

jueves, 23 de agosto de 2012

Compromis

Aujourd'hui mon jour a été parfait. Je veux dire que j'ai fait toutes mes activités et il paraît qu'après la forte expérience d'avoir accoucher mes lettres tout reprand sa place. J'ai ajouté à mes journées de travail un temps pour reviser et écrire mes textes à l'ordinateur et j'accepte la résposabilité de ma partie d'écrivain qui maintenant est indépendante de la peinture. Ce n' était pas du tout facile car en plus je dois écrire en deux langues: français et espagnol. Je ne voulais pas cette résponsabilité. C'est comme même assez difficile de porter la peinture et d'avoir la tâche de la partager. En ce moment je dois faire de même avec ma poésies français-espagnol, avec mes lettres. Elles deviennent à chaque jour plus solides mais je dois beaucoup travailler. En plus je dois gagner ma vie et avoir l'argent et chercher la façon de tout partager. Bon, j'accepte! Je suis heureuse et à la fois très nerveuse car ma famille et mes amis ne me comprennent plus, je suis solitaire dans cette nouvelle entreprise. Avant cet accouchement je me cacher encore. Maintenant je suis sur mes deux pieds, prête à me battre et défendre et partager tout ce que je fais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario