Grace Nehmad

miércoles, 29 de agosto de 2012

Jamais

Aujourd´hui j´ai reCue la plus belle nouvelle du monde, j´ai vendu un tableau! Cela me soutient car je n´ai quoi que ce soit de stable au niveau économique. J´ai défendu mon fils, son éducation et mes valeurs et personne n´a le temps pour ce que j´offre. Je veux les réveiller, leur dire, 'Écoutez déjà´. Je n´y tiens plus. En réponse, on me jette un autre fardeau, l´écriture. Elle est absolument belle, mais comment ferai-je pour la défendre? Mes forces me quittent. Si je n´ai pas d´argent, si personne ne veut marcher avec moi parce qu´ils sont occupés, que peux-je faire pour eux? Et j´ai des appels qui sont magiques, qui sont aussi forts qu´ils me frappent et que j´ai le devoir de les suivre. Les autres ne comprennent rien et je suis absolument fatiguée d´essayer de leur expliquer pourquoi c´est absolument important qu´ils se tournent pour recevoir les cadeaux que j´ai pour eux. Ils ne sont pas là. Je n´arrive point à leur rendre ces cadeaux. Ce sont des bijoux de savoir enveloppés de lettres et de peinture. Personne n´est avec moi pour les recevoir. Parcontre, ils sont là pour essayer de me faire tomber, pour me frapper avec leurs mots et leurs actes. Je les comprends, ils sont incapables d´accéder aux énergies que je porte. Alors, toute seule, comment survivre ce monde sourd? Je fais mes activités en silence pour qu´ils me laissent travailller en paix. S´ils m´écoutent, normalment, ils me frappent plus fort, ils me rejettent. Le savoir est avec moi, j´espère devenir plus forte à chaque pas pour accomplir ma tâche sur terre. J´accepte tous ces cadeaux, les responsabilités qu´y viennent avec et je marche seule. Survivre et transmettre ce savoir, c´est tout ce qui est important. Je pense plus vite, j´essaye de trouver une solution pour arriver à ce but. Il y a quelqu´un de l´autre côté? Aucune réponse. Je réspire plus profondément, je travaille, je ne parle plus et j´oublie avec des larmes aux yeux. Il ne faut absolument pas pleurer devant qui que ce soit. Il faut surtout être très occupée comme tout le monde et faire semblant que les intentions cachés des autres sont normales. Il me faut accepter que j´ai les valeurs horribles qu´ils ont parcequ´ils ne comprennent pas mes intentions naives et desintéréssées. Mais il ne faut pas oublier qu´ entre ces sourds, quelqu´un se lève et me dit: ´continue, j ´achète ton tableau, je comprends ce que tu fais. Ne te laisse pas vaincre, jamais´.

No hay comentarios:

Publicar un comentario