Grace Nehmad

jueves, 1 de septiembre de 2016

Tout simplement être




Aujourd'hui je suis allée très tôt à la fête de la fiancée de mon neveu. Elle est belle et jeune et prête à se marier, mais on n'est jamais prêt. Je les vois parfaits comme couple et je me vois en eux, je pensais que tout allait se passer très bien entre mon ex mari et moi. Mais la vie m'a surprise et les caracteristiques de mon ex que j'amais en lui sont presque disparues, par contre, celles que je ne connaissais pas nous ont fait la vie impossible. Maintenant tout le monde pense que je suis bizarre et que mon ex est normal parce qu'il s'est marié à nouveau et moi, j'étudie, je peins, j'écris, je chante, je médite et on trouve mes activités impardonnables, surtout parce que je ne veux pas me marier à nouveau.  Mais j'espère qu'à la fin, ils vont comprendre que ce n'est pas grave et que ma vie n'a pas était mon choix, elle est déterminée par les circonstances, c'est la vie! Or elle est belle et l'œuvre est absolument belle, en plus, mon fils et mon ex mari vont très bien et je ne pose aucun problème à qui que ce soit, mais ils se cherchent des problèmes qui n'existent pas là et attaquent mes activités et mes circonstances, pourquoi? Je ne comprends pas, mais j'ai foi en ce que je fais, en celle que je suis et je crois que la vie ne va pas m'oublier et que les chemins extérieurs s'ouvriront pour moi comme le font les intérieurs. Les autres enfin comprendront et tout marchera en paix, pour arriver là où l'œuvre doit arriver pour aider l'humanité tout en prenant soin de moi, tout en me laissant simplement être.

No hay comentarios:

Publicar un comentario