Grace Nehmad

miércoles, 14 de septiembre de 2016

J'accepte



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et on a été heureuses ensemble. Après, je suis allée vers un nouveau café que j'ai absolument aimé. Il est petit, sur la rue où le soleil rechauffait ma peau et mon âme. Le repas chez ma mère était magique car je me suis senti dans une ambiance d'aide différente. Il parait que nous sommes tous heureux car c'est l'anniversaire de mon père dans deux semaines. Il fera plusieurs repas avec la famille et les amis pour se fêter. J'ai dû sortir vite car j'avais classe de chant et de mussique. Ma nouvelle classe est tout à fait magique. Je travaille avec toutes mes forces, elle est aussi trop demandante et difficile, mais peu à peu, j'avance vers où je le veux. Je ne savais rien, je peignais et après, la poésie m'a tombé dessus. Après des années de travail, elle a pris sa place dans l'œuvre, dans ma vie. Je crois que j'ai travaillé vingt ans pour trouver cette solution. Et voilà que maintenant, le chant trouve sa place dans l'œuvre. Je chante quand je peins, et après, j'écris le poème de la peinture. Pour la peinture, j'ai dû devenir poète et maintenant chanteuse. Pour être chanteuse, je dois comprendre la mussique, les notes, l'histoire de la mussique. Les trois domaines se touchent en tout moment dans l'histoire de l'humanité. J'étudie et je chante comme une folle. Évidemment, mon travail est spirituel et il avance. Parfois, je me sens trop fatiguée et je demande à la vie de nouvelles forces pour continuer. À partir de huit heures du soir, le travail devient absolument fatigant. J'essaye de différents expériments pour être moins fatiguée. Si je suis trop fatiguée, je déprime et j'ai du mal à me réveiller les matins. C'est vrai que l'oeuvre m'exige beaucoup, mais elle est absolument magique et je dois la développer soigneusement, libre de peurs. Je suis un peu peureuse en réalité, mais je dois être forte et je sais qu'avec foi, tout avancera pas à pas.


No hay comentarios:

Publicar un comentario