Grace Nehmad

sábado, 3 de septiembre de 2016

Ça va venir!



Aujourd'hui je suis allée au club le matin mais trop tard car je réfléchissais au sujet de la communication avec mon fils qui vient de partir pour un an. Il parait qu'on a trouvé notre solution et on s'écrira seulement les vendredis pour le laisser en paix toute la semaine et qu'il soit content d'avoir des nouvelles de chez soi. Donc je luttais contre la montre car je devais être chez ma mère pour me préparer pour la nuit parce que mon neveu va se marier. Nous sommes heureux! La fête durera jusqu'à huit heures du matin et je ne sais pas comment je ferai pour être éveillée toute la nuit. Je suis déjà vielle pour cette sorte de soirée. Si je dansais tout le temps comme quand j'étais jeune, c'est facile. Autrement, le sommeil m'attaque. J'espère que je serai bien car c'est beau pour mon frère, pour toute la famille et je suis contente pour eux. Après, les jeunes mariés devront vivre leur chemin de vie sur terre et normalement ce n'est pas évident d'avoir à résoudre les problèmes de l'existence. La vie nous donnent ses cadeaux et ses épreuves. Mes épreuves sont un peu fortes en ce moment car mon fils me laisse un vide énorme avec sa partie. Mais je sais que c'est aussi une opportunité pour que notre relation mûrisse et lui aussi. En même temps, je dois me concentrer  plus dans mon travail et pousser son développement. Avant le départ de mon fils, j'ai dû préparer des tas de choses et maintenant et j'ai mal dormi, je suis fatiguée mais aussi un peu triste et je sais que le repos viendra à moi en travaillant. Je veux reprendre la normalité de mes temps et mes activités pour digérer ce vide qui me fais sentir un étrange manque de forces. Je sens le besoin de m'endormir trois jours et au lieu de ça, j'ai le marriage. J'espère que l'énergie viendra à moi pour vivre ce beau moment en famille en amour. Demain, je pourrai enfin rattrapper mon existence et comprendre le moment que je vis en ce moment car son sens m'échappe.Comme disait ma professeur de chant à Paris, ça va venir. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario