Grace Nehmad

viernes, 18 de marzo de 2016

Une rencontre magique



Aujourd'hui je suis revenue de Tepoz et j'ai beaucoup avancé dans mes méditations. Je m'en vais pour une nuit une fois par mois et il s'agit d'un temps qui est devenu central dans mon existence. Je m'en vais tout méditer et tout guérir. J'aime être tout à fait seule, avec la nature, avec ma vraie nature, mon essence. Les voix des autres s'éteignent et je suis capable de m'observer sans le bruit des autres. Ils font tellement de bruit! C'est impossible de s'écouter avec toutes leurs opinions dans la tête! Dans ma solitude mes peines disparaissent. Je me souviens de mon essence et je reviens vers moi. Je récupere mes forces pour continuer mes luttes. Je reçois les caresses des étoiles et je suis tout à fait protégée ainsi. Dès que je reviens chez moi, les problèmes recommencent, les exigeances des autres me cassent, mais du moins, je peux faire une distance entre elles et moi et savoir que je suis une autre, que j'existe loin de ces exigeances et jugements constants qui ne sont pas vrais et ne me connaissent ni me décrivent guère. Je suis une autre et ça fait du mal de retourner et comprendre qu'ici, bien que j'aime à chaque beau être de ma famille,  je ne suis pas moi entre eux. J'appartiens aux étoiles, j'aime mon travail intérieur et mes recherches. Quand je reviens chez moi, les ataques ne finissent jamais, c'est impossible à survivre. Je pense que malgré tout, l'amour est en nous et prédomine mais je crois qu'une dimension différente est possible et il y a peut-être quelques uns qu'arrivent déjà à vivre ainsi sur terre, je ne les ai jamais rencontré. Où seront-ils? Est-ce qu'ils ont trouvé une meilleure façon de vivre la planète? J'ai des rencontres magiques partout mais la meilleure rencontre demeure celle que je fais à Tepoz avec mon miroir. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario