Grace Nehmad

sábado, 5 de marzo de 2016

Vers nos vérités




Aujourd'hui je suis allée au club et le travail physique est intense, mais bon, ça me fait du bien et j'ai besoin de lui. Après, je suis allée lire dans mon café et tout c'est très bien passé. Je suis revenue chez moi méditer, peindre et écrire et j'ai encore trop de travail à faire pour le reste de l'après-midi. J'espère pouvoir accomplir tous mes devoirs  programmés. Ce n'est pas évident, mais peu à peu j'y arrive. Certaines choses commencent à s'éclaircir dans mon nouveau chemin de vie et je deviens heureuse d'avoir un peu plus de confiance en ce que je développe, malgré l'opposition autour de moi. Mon milieu est vraiment fermé pour mes besoins d'espace et de liberté, pour les besoins de l'œuvre et je suis ici pour elle. Elle est ma tâche sur terre. Elle est le reflet de ma spiritualité et de mon amour pour l'humanité. Je suis tranquille en ce moment et il paraît qu'on ne peut plus m'agacer avec quoi que ce soit et je ne tombe plus dans les pièges des autres. C'est terrible! On me voit toute seule et on croit que je ne sait pas me protéger ou qu'en échange d'un peu de chaleur, je tomberai dans des pièges superficiels. La vie sur terre en est pleine de ces pièges cachés. Il s'agit d'un langage parallèle qui accomplit justement le contraire de ce qui est dit. La dualité et les mensonges sont épouvantables et une fois accroché dans cette double morale, c'est vraiment difficile de s'en sortir. C'est affreux. En plus, presque tout le monde soutient ce système et en est ravi de te voir tomber. Ils se disent, elle se croyait libre, impossible, les prix à payer sur terre sont pour tout le monde et ici et là, l'envie des autres se justifie et se soulage. En même temps, ici et là, quelqu'un décide de t'aider et de te dire la vérité, d'enlever les masques existentielles. J'espère qu'un jour on pourra surmonter ces dualités de l'humanité et vivre libres des violences et des masques de la planète.

No hay comentarios:

Publicar un comentario