Grace Nehmad

lunes, 7 de marzo de 2016

Langage parallèle



Aujourd'hui ma journée a été très intense car il y avait une maniféstation près de chez moi et j'ai dû inventer toutes sortes de nouvelles routes pour arriver au club. J'ai dû dépêcher toutes mes routines pour prendre mon massage à deux heures. J'ai mal à l'épaule et on m'a dit que pour le guérir c'est long. Donc, je dois m'aider et prendre soin dans chacune de mes activités. Maintenant que j'ai tout accompli et je suis tranquille chez moi, j'essaye de comprendre ma nouvelle étape de vie. L'existence sur terre est un défi constant et il nous faut nous battre pour survivre à chaque instant. Rien n'est évident et malgré tout effort, on peut tout perdre d'un instant à l'autre et normalement, sans rien comprendre ou tès peu. Donc, je sais que l'existence est compliqué pour tout le monde et on ne peut pas juger. Maintenant j'ai compri qu'il y a un langage parallèle où en géneral, tout autre fait le contraire de ce qu'il dit. C'est horrible pour moi car je ne suis pas habituée et je n'étais pas éduquée ainsi. Ceci arrive surtout du côté sexuel, c'est la façon qu'ont les hommes pour approcher une femme. Je ne connaissais guère leur intensité dans ce sens et dès que je suis divorcée on m'attaque ici et là. Maintenant je les trouve même beaux en essayant de me  conquérir  car je sais que ne ne veux plus une relation d'aucune sorte avec un homme. Surtout jamais des amis car ils finissent par me proposer une sorte de relation, la majorité des fois ils veulent du sexe et s'ils veulent un compromis plus sérieux c'est qu'ils veulent de l'argent aussi, bon, beaucoup d'argent car dans tous les cas ils veulent que les femmes leurs donnent quelque chose dans ce sens. Normalement, elles aussi. Dans mon cas, le seul espace possible vierge est un salon de classes. J'apprends à me protéger car ils sont partout et ils me disent toutes sortes de choses bizarres dans ce langage parallèle que je n'attendais pas. Avant, j'avais un peu peur d'eux car je ne savais pas que les hommes étaient ainsi. Je trouve que pour eux le manque de sexe est trop douloureux, donc, ils me montrent leur côté animal. C'est comme rencontrer un tigre au milieu du club ou dans la salle de sport ou la piscine. Sur Face book il y en a plein, même si j'explique que je suis dans une relation qui n'existe pas pour éviter ceci. Mais maintenant que j'ai compri ces jeux, je sais que des tas de femmes les utisent aussi et que c'est une petite partie de la population fémenine qui ne veut rien de rien dans ce sens comme moi. Je suis contente de m'avoir compri et d'être heureuse et pleine avec mes recherches et mon célibat de peinture et poésie et méditation. Je me trouve privilégiée dans ce sens. C'est vrai que grâce à cette élection on m'attaque souvent et je pleure dedans, mais j'apprends à mieux me défendre à chaque pas et je continue mes luttes sur terre comme tout autre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario