Grace Nehmad

domingo, 13 de marzo de 2016

Mes recherches derrière l'œuvre de peinture et poésie



Aujourd'hui je suis allée au musée voir une exposition de la relation entre la peinture et la musique et j'étais tout à fait heureuse de la voir et d'acheter le livre merveilleux de l'exposition. Que j'aime mes livres d'art! Je veux les dévorer. En ce moment je suis entrain de finir un du travail des ruses avant 1930. Ils ont ouvert les portes à l'architecture et à la libération féminine et à tous les domaines de l'art et de la musique modernes. J'ai encore un livre fermé que je dois lire et après, celui-ci. Je vais essayer de me dépêcher pendant ces vacances car j'ai tropde travail  dans la maîtrise que je fais en ce moment. J'écris chez moi et après, j'irai voir mon fils danser avec son école.Je développe l'œuvre pas à pas et je travaille au sujet qu'a ouvert Kandisky en parlant de la spiritualité de l'art en union avec la musique. Pour les spéctateurs ma peinture et poésie sera là comme tous les autres travaux,mais derrière mon travail la recherche est celle-ci. Il s'agit de l'union de la spiritualité de l'art et de la musique, de la peinture et poésie, de la méditation, de mon chant et mes prières. Qui saura du travail derrière ma peinture et poésie? Il s'agit de petits poèmes en combinaison avec leur peinture et je viens de commencer car je travaille ces relations mais j'ai besoin des années et des années de recherche. Du coup je trouve que j'ai déjà le début de mes recherches sur terre et que c'est déjà trop beau! Je l'aime et le remercie tous les matins. Le travail sur mes rêves commence aussi à s'éclaicir. Je demeure dans mes rêves quand je me réveille et je commence à les diriger. Je découvre ainsi des paysages magiques que je ne connaissais pas. Je suis donc heureuse aujourd'hui car mon chemin sur terre et mes recherches deviennent de plus en plus claires et maintenant le savoir s'ajoute dans ces domaines et je suis plus tranquille. Une certitude intérieure remplie mon temps de vie et je m'habite plus en paix et satisfaite.

No hay comentarios:

Publicar un comentario