Grace Nehmad

martes, 22 de marzo de 2016

Nous



Aujourd'hui j' ai eu mes belles classes de chant. Une heure de notes et une heure de chant. C'est merveilleux car j'avance magiquement dans tous mes sujets de développement et l'oeuvre profite de ces savoirs. Je sais que c'est bizarre d'avoir tous ces sujets d'intérêt et de recherche mais j'espère que ça deviendra de plus en plus clair pour tout le monde. Je m'en fiche en réalité de la clarté car je sais que c'est ce que je dois faire mais on me fait la vie impossible et c'est pénible. J'aimerais que mon chemin devienne plus clair surtout à cause des autres qui ne me laissent pas travailler en paix et me rejettent et attaquent de plusieurs façons. Ceci a diminué ces derniers temps car j'étudie et les autres comprennent mieux un aspect déjà standarisé de l'éxistence sur terre. Après mes classes, je suis allée travailler au café et j'ai repris mon roman en français. Chez moi m'attendait la bonne qui était malade et maintenant est en bonne santé! Je suis heureuse car ce mois mes deux bonnes ont eu des problèmes de santé et ma maison était de travers. J'ai mangé tranquillement et j'ai peint et écris mon poème du jour pour aller prendre un café avec mon amie du lycée. On était heureuses ensemble car ça fait deux mois qu'on ne s'avait pas vu. Ça me fait du bien de la voir car une partie de moi s'explique très bien dans son mirroir. Les autres ne pourraient jamais saisir ce qu'elle comprend de moi et ce qu'elle m'aide comprendre en bavardant avec elle. Je crois que ceci est aussi vrai pour elle et j'espère donc qu'on aura la chance de continuer notre relation malgré les circonstances normales de l'existence qui parfois interrompent tout sans te prévénir. Maintenant je sais que l'existence est ainsi et que nous faisons semblant de la comprendre ou de pouvoir accepter ses surprises. Pas du tout. Nous nous adaptons du mieux que nous le pouvons et en réalité nous souffrons plus ou moins toutes nos pertes et les flux de la planète et ses énergies changeantes. Nous essayons tous les jours de tout fixer, de comprendre un peu plus et d'aider un peu plus les autres. Nous cherchons de nouvelles solutions pour mieux vivre et j'espère que ce sera ainsi car tout peut nou arriver et pourquoi pas ce saut dans la conscience de l'humanité qui nous réveillera et nous aidera surmonter définitivement nos problèmes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario