Grace Nehmad

sábado, 16 de agosto de 2014

M'élever pour nous élever



La vie nous dessine comme elle le veut. Nous sommes ses personnages, j'aime être son personnage. Quand elle me fait danser, je deviens complètement heureuse. Une énergie magique éclaire mes jours sur terre et je sais que je suis libre pour créer moi aussi! Je développe peinture et poésie peu à peu. Je joue avec mes lettres et mes peintures, avec mes dessins et mes lectures, avec mes sculptures, avec la magie de la vie et ses images. Je comprends à chaque fois mieux l'organisation de la planète, bon, plutôt ce que je peux faire avec les possibilités et les limites terrestres. Je veux dire, ce que la terre me permet de faire. Comprendre ceci est très important pour vivre en paix, je commence à avoir une clairvoyance qui me permet de comprendre les effets de mes actes. Je sais donc me méfier des autres par exemple et les placer là où je peux les soutenir. Les gens ne comprennent pas les conséquences de leurs actes et peut-être moi non plus, mais peu à peu, j'arrive à voir un peu plus. Cette nouvelle conscience m'aide à trouver mon chemin de paix. J'ai vu ma professeur de français, bon, elle est en réalité ma mère française. Elle est revenue de Paris et elle m'a fait plein de cadeaux. Le plus important, un livre qui s'appelle, ´qu'est-ce le beau?' Je veux déjà le commencer! Le dernier voyage elle m'a donné un livre magique de poésie française. J'aime les livres! Toutes sortes de livres! J'aimais être dans l'atelier de mon professeur de poésie et voir tous ces tableaux et ces livres, un paradis. Je voyage souvent les nuits vers son atelier et je me couche dans son lit d'eau pour lire. Je deviens ainsi la sirène dorée que je suis en réalité. Je nage mon essence magique et je deviens les chants poétiques que je lis. Leur flot de paroles m'élève. Entourée des tableaux merveilleux de l'atelier j'invente ma vie de peinture et poésie protégée par le guide de mon professeur et la matérialisation de cet espace. Le vendredi je suis aller diner avec ma famille et mon fils est venu aussi. Chez ma tante, il vient très peu, il vient chaque quinze jours quand le rendez vous est chez mes parents. Donc, hier j'étais tout à fait heureuse, il est un homme maintenant, il a quinze ans. Il pleuvait et il m'a soutenu et il a protégé mon chemin avec un parapluie, j'étais dans un extase! Peu à peu, j'arrive à lui transmettre les valeurs dont je crois pour qu'il devienne un homme de bien indépendant mais respectueux. Je suis tranquille, je suis soulagée. Je peux aider les autres avec plus de force car mon fils va bien. Tout s'arrange et je peux vivre comme je le voulais pour peinture et poésie, pour aider les autres. J'apprends des tas de choses à travers mes livres, je rentre dans les vies des peintres et des poètes et j'habite leurs temps. Je voyage les temps de l'humanité et je voyage les dimensions entre la vie et les mondes spirituels. Mes possibilités de développement s'ouvrent, je peux savoir beaucoup et je commence à le demander dans mes méditations. Je commence à savoir les questions que je dois demander et j'obtiens des informations importantes pour développer mon travail sur terre et je le fais tranquillement. On m'a donné un cadeau pour aider les autres et je suis prête pour l'utiliser dans plusieurs sens magiques. Je le ferai ainsi et j'espère que la terre et l'humanité s'élèveront ainsi.

No hay comentarios:

Publicar un comentario