Grace Nehmad

domingo, 8 de enero de 2012

Ma journée change

Aujourd'hui je suis allée nager et je suis très contente car ça me fait absolument du bien! Ma journée complétement et je suis prête pour faire le reste de mes activités en paix! Je ne veux riwn faire d'autre que ce que je fais. Évidemment, les autres me regardent et se disent: "elle est fichue", elle ne fait rien de sa vie, pobre femme...Est-ce que cela me regarde? Ils sont fous car je fais mes devoirs sur Terre! Tout ce qui m'arrive est toujours le mieux qui puisse m'arriver pour apprendre et mûrir. Alors, je suis joyeuse mais j'avoue que j'ai une toute petite malaise au coin de mon cœur...Elle m'embête un ptit peu car l'ambience terrestre m'est lourde à survivre. Je ne veux plus être entourrée de ces horribles personnages... Je veux seuleument faire mes choses, mais c'est évident que je dpis les faire en cachète, car si je montre qui je suis, on ne vas pas me laisser être, pourquoi? Je veux faire mes choses et ne pas embêter qui que ce soit et que personne ne m'embête! Est-ce cela aussi difficile à accomplir?

No hay comentarios:

Publicar un comentario