Grace Nehmad

sábado, 7 de enero de 2012

Ce rêve

Je rêve que je pars dans un voyage. Mes valises sont prêtes et je devients une femme mûre qui se déplace avec confiance. Je prends mes histoires et les mets auprès de les vêtements pour les sortir dans l'hotel de ma destination. L'hotel est une planète bizarre cette fois-ci. Pas de lieux de repos... une planète mistérieuse. Les astres autour d'elle sont froids et leur lumière est trop basse. Cette planète de ma destination est tout à fait gélée. J'ouvre ses glaçons qui la couvrent et j' aperçoit une terre chaude, je me couche sur elle car je suis très fatiguée de marcher sur les chemins froids de mon existence. Ainsi, quand j'arrive aux terres chaudes dedans, je suis prête à remplir tout mon être d'elles. Ainsi, mon vide se remplit. Je me rends compte qu'on m'a donné le droit d'atteindre le centre de mon âme et guérir mes éternelles manques. Ainsi, je deviens une âme complète. Maintenant je le sais, quand je verrai quelqu'un triste, j'irai chercher ces terres chaudes et complètes, ces terres de plénitude pour guérir les autres!

No hay comentarios:

Publicar un comentario