Grace Nehmad

domingo, 29 de enero de 2012

Le monde virtuel

Aujourd'hui je suis allée acheter un ordinateur pour mon fils! Il était absolument heureux et moi aussi car je sais que la téchnologie nous donne une libérté magique. Nos possibilités d'indépendance s'ouvrent. Dans mon cas, maintenant que je peux résoudre ma vie à travers mon portable, je suis une autre! Les devoirs se rendent plus simples et deviennent mieux dirigés. Ainsi, nos vies avancent à côté des autres et avec nos particularités, mais aussi, elles se partagent vite pour nous aider les uns les autres. Les problèmes de cette técnoligie nous les connaissons... s'isoler, devenir sédentaires, ne plus parler qu'à travers l'ordinateur... Alors, quand on parle avec les autres on ne sais plus comment s'y prendre... Pour moi, peintre et écrivain, les ordinateurs m'aident énormement à dire ce que je pense. Quand je le parle, les autres ne me comprennent pas vraiment... Mais je sais que cela m'isole et je dois faire des efforts pour partager aux autres mon énergie pas seulement à travers le monde virtuel. Ce serait parfait de nous inventer avec l'aide de la técnologie et de ne pas nous perdre dans le monde des écrans, équilibres, c' est toujours cela.

No hay comentarios:

Publicar un comentario