Grace Nehmad

lunes, 17 de enero de 2011

Plus guérie

Aujourd’hui je me sens plus guérie et avec de nouvelles forces pour donner mes cadeaux à l´humanité! Je m´aperçois de tout le travail que j´ai fait et je me dis que je suis sur mon chemin et Ça va venir! J´ai comme même besoin de pousser plus fort car j´ai déjà quarante ans et le temps s´envole. J´avais laissé mes rêves dans un coin pour devenir mère et épouse mais, Ca y est, j´ai perdu mon mari, Ça n´a plus marcher et je me suis rendue compte que je ne prouver plus faire de côté mes rêves d´amour pour l´humanité. Ainsi, à quarante ans, je suis plus sûre du chemin à suivre. Je fais ce que je faisais mais avec plus de force et j´arrête de me cacher. Je voulais laisser de l´espace à mon fils et mon mari et je me supprimer...plus de Ca...Je suis bien là et pour me partager. Aussi je pense qu´il me fallait être plus sur terre car la terre est pleine de violence et de douleur et je voulais m´échapper...mais alors, comment rendre mes cadeaux si je ne veux pas être là? Il me faut bien atterrir et faire toutes sortes de travaux, les quotidiens et ceux de l´âme. Pendant dix ans je me concentrais dans le corps, je l´avais complétement oublier...je ne voulais pas manger ce qui me fait du bien, j´ai mis toute mon attention au yoga, le sport et la méditation. Maintenant, je dois m´engager avec la terre, payer mes affaires, gagner un peu plus d´argent et savoir que mon mari ne sera plus là pour moi...c´est moi qui dois se soigner et n´attendre aucune aide de qui que ce soit. La peinture et l´écriture ont été toujours avec moi, heureusement! Elles accompagnent mes pas sur terre. Mais là maintenant, je dois avancer dans d´autres sentiers qui se partageront plus décidément. Je suis un peu fatiguée de mon esprit aussi rêveur... de n´avoir pas pensé plus en moi et de pas avoir travaillé plus pour mon indépendance avant. Mais maintenant, je vais tout faire! Je ne lâche pas mes priorités, l´âme et la laisser parler à travers ma peinture et mon écriture. Mais je dois résoudre les problèmes terrestres pour continuer mon travail, Ca m´agace, c’est vrai... mais je vais le faire avec amour, tous les devoirs que j´ai à faire sur cette terre pour vivre et apprendre, grandir spirituellement et aider les autres, quoi d´autre?

No hay comentarios:

Publicar un comentario