Grace Nehmad

sábado, 22 de enero de 2011

Mes cadeaux

Aujourd´hui j´ai vécu des événements difficiles...Mais, malgré tout, j´ai été capable de peindre et écrire! Alors, le reste, vraiment n´a aucune importance! De toute facon, c´étais très dur de vivre ma journée ainsi... Je priais tout le temps et la vie me jetais des tas de problèmes dessus. Je n´arrivai pas à m´en sortir...Mon existence change très vite et je dois lui faire face, mais je suis toujours en retard. Alors, je me concentre en vivre le mieux possible à chaque instant. Comme même, malgré les preuves que la vie m´impose, j´avance et j´insiste en être contente. J´aimerai être déjà de l´autre côté de la rivière et me dire: "tu te rappelles Grace, toute cette eau sur toi, t´allais noyer, mais tu est encore là pour peindre et écrire et emporter le bonheur aux autres! J ´ai tout ce bonheur pour les autres! Il est en moi et je dois le leur donner avant que je ne parte! Mais ils ne me comprennent pas encore, seulement quelques uns et tout compte mais il me faut arriver plus loin, pousser plus fort! Ainsi, j´oublie toutes les bannalités de la vie et je chemine mon existence avec foi! Demain, je verrai ce bonheur que j´ai construit pour les autres et je me sentirai tranquile de leur laisser mes cadeaux!

No hay comentarios:

Publicar un comentario