Grace Nehmad

lunes, 31 de enero de 2011

Petits pas

Ma séparation se transforme et devient à chaque pas une évidence difficile à surmonter...Ce n´est plus du tout une idée qui me prend ou un rêve de liberté...Je suis toute seule au monde et bon, heureusement, j´ai mon fils et ma famille, j´ai mes amis et mes élèves!,  mais du coup, je me retrouve sans couple... à quarante ans séparée après un mariage de 18 ans, j´essaye de faire marcher ma vie le mieux que je peux et je parviens à arriver chez moi à chaque nuit et m´endormir pour faire face à un nouveau demain, j´espère un peu plus beau, un peu plus près de ce que sera ma nouvelle réalité. C´est ce qui est le plus horrible maintenant, ne rien savoir du futur, ne rien pouvoir vraiment affirmer, être complétement dans le vide en attendant des meilleurs moments, des moments plus clairs...Cependant, ce qui est absolument bien c´est que comme toujours, ma peinture et mes belles lettres m´accompagnent! Aussi les instants sur terre! Mes méditations pour le bien de tous les êtres humains et pour que je sois tranquille malgré les sentiments de douleur et d´angoisse qui m´habitent. Ainsi, j´insiste d´être gaie et de résoudre mes problèmes de vie un par un, tout en travaillant sur les plus belles choses de l´humanité! Je dois profiter de mes instants sur terre pour avancer sur mon travail! Je suis trop ambitieuse et je n´ai presque rien sur moi pour aider les autres. J´ai surtout ma peinture, mes lettres et mes méditations. Je n´ai pas d´argent, même pas le suffisant pour me soutenir, à moi et à mon fils... Mais j´ai une foi énorme et j´avance peu à peu pour pouvoir en arriver là! Pour pouvoir vraiment aider les autres...Je commence avec ceux qui sont près de moi et je continue à essayer d´ouvrir mon cercle d´influence. Peut- être un jour j´arriverai à accomplir mon rêve, cependant, je fais des petits pas  pour l´atteindre.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario