Grace Nehmad

miércoles, 12 de enero de 2011

Plus fière

Aujourd´hui je me sens plus fière de moi car je sais que tout va s´arranger! Une nouvelle vie est en train de naître sous ma peau et bon, cela prend du temps et je dois supporter la charge de mes entreprises dans les domaines de l´être. Je voyage tous les jours au fond de mon âme et j´essaye de la faire parler pour m´aider survivre sur terre et donner ses messages de conscience aux autres. Mais dans ce processus parfois les êtres humains qui sont avec moi sont les plus contrariés... Dans ce cas, j´ai dû finir ma relation avec mon mari et Ça me fait du mal, aussi à lui, je le sais...Mais il n´a pas pu tenir le coup de ce développement, c´est dommage...J´avance sur ce chemin qui est le mien, qui est celui que je suis venu faire pour me partager avec amour. Ainsi, j´avance surtout dans mes méditations et je grandis à chaque jour un peu plus. Je deviens une femme sûre d´elle même qui s´aime et comprend sa beauté même si cette beauté exotique est trop difficile à comprendre et à accepter surtout par ceux qui sont près de moi...Alors je souffre, mais aussi, je suis ravie de ces cadeaux, de mes différences et surtout, des messages de mon âme!, de les porter! d´avoir cette chance même si elle est aussi difficile à vivre...quand tout se complique je pense que j´ai le temps et la force et tout ce qu´il me faut pour faire mes devoirs sur terre. Ainsi, aujourd´hui ma confiance est récupérée! Mais je sais que peut-être demain, peut- être même juste après d´écrire ces mots c´est possible qu´il m´arrive d´être triste une autre fois...Maintenant, je sais mieux quoi faire pour m´aider sortir de la douleur quand elle est là- Je sors de chez moi et je vais prendre un petit café pour lire, dessiner et écrire! Que cela me fait du bien! J´aime faire mes activités du jour, pas tellement aller à la banque...mais je le fais et essaye de ne pas traîner quand quelque chose ne me plaît pas...Je vie ainsi en beauté le poème de ma vie sur terre qui s´écrit avec toutes sortes d´émotions et de beaux mots! Je suis venue les partager avec mes peintures et je le ferai ainsi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario