Grace Nehmad

miércoles, 19 de enero de 2011

Dire ce que je pense...

Aujourd´hui je me sens plus près du fond de mon être! Alors là vraiment, j´arrive à comprendre plus ma vie et pourquoi je fais ce que je fais. C´est très important pour moi de me comprendre car seulement ainsi j´arriverai à me partager aux autres! Il y a des tas de choses sur ma vie qui sont différentes et exotiques pour mon milieu...alors j´ai du mal à survivre entre les miens. Mais je les aime, je les comprends et bon aussi, je sais qu´ils m´aiment et ne savent pas très bien quoi faire de moi? Dans ce milieu, d´abord, j´ai essayé d´être comme le reste mais Ça n´a pas marché...Maintenant, j´essaye de m´accepter être humain, très pareil aux autres mais avec mes différences qui ne sont pas aussi différentes que Ça! Je veux arriver à accepter toutes mes identités et les fondre dans mon être. Ainsi, je reconnais les limites en particulier, entre ma mère et moi, nos différences, nos énormes distances et pourquoi pour les faire disparaître j´ai essayé de m´effacer. Je ne peux pas faire ainsi...je dois dire vraiment ce que je pense en contact avec le fond de mon être. C'est Ça le chemin que je parcours et quand j´arrêterai de chercher de plaire les autres, ma mère, peut- être que je pourrai vraiment dire ce que je pense et aider les autres dans leurs chemins! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario