Grace Nehmad

viernes, 8 de octubre de 2010

Aujourd'hui je me prépare pour jeûner car


Aujourd'hui je me prépare pour jeûner car c'est la fête de Yom kippour qui me plaît beaucoup! Je rentre ainsi en contact avec les profondeurs de mon âme et je parviens à trouver certaines réponses qui me soulèvent et m'aident à vivre en paix. Cette année je suis libre car mon époux n'est pas avec moi pour le moment et je ne sais pas s'il reviendra ou disparaîtra de ma vie pour de bon comme époux. Il sera toujours près de moi car on a nôtre beau fils et on s'occupe de lui tous les deux. Mon fils est très content maintenant, il ne l'avoue pas mais il est le centre de notre attention et il aime cela. On va voir... pour le moment je me sens tranquille et prête à écouter mon âme avec plus d'intensité! J'aimerai ainsi que mes chemins deviennent très clairs pour moi, pour guider ma famille vers ce qui est le mieux et le plus juste pour tous! Je me rends nue à cette fête, prête pour prier pour toute l'humanité!

No hay comentarios:

Publicar un comentario