Grace Nehmad

viernes, 22 de octubre de 2010

Aujourd'hui je suis très fatiguée car la vie

Aujourd'hui je suis très fatiguée car la vie me pousse très fort à agir et je ne sais plus comment m'y prendre? J'essaye d'aller vite et de lui tenir le coup mais bien franchement, elle me dépasse... et pourtant, malgré tout, j'arrive à accomplir mes activités du quotidien avec amour et c'est seulement cela ce qui m'intéresse! J'aime la vie et me partager aux autres, les aider! Ainsi, je me partage et je suis maître de mon destin! J'arrive peu à peu à me libérer et à faire ce que j'aime avec passion! Pourquoi est-ce que les autres se fâchent? À quoi bon de se fâcher? Moi par contre, je suis venue á apprendre tout ce que je peux dans ce niveau terrestre et mon âme se réjouie à chaque pas, prête à faire ce qu'elle aime le plus, son déploiement amoureux qui remplira de chaleur la planète.  Et même là maintenant, malgré le mépris des autres, je rêve d'une vie plus spirituelle et plus proche d'eux dans leurs cœurs.

No hay comentarios:

Publicar un comentario