Grace Nehmad

jueves, 21 de octubre de 2010

Aujourd'hui j'ai eu ma classe de français

Aujourd'hui j'ai eu ma classe de français et elle a été très spéciale car ma prof. de français est sûrement quelqu'un de très proche dans une autre vie. Nous sommes tellement contentes ensemble! Alors, nous bavardons pendant le temps infini des âmes et nos corps seulement suivent la cadence de nos vrais êtres! Nos rêves ainsi s'entremêlent et s'éparpillent et je sais que nous serons ensemble pour l'éternité. Nous essayons en classe de comprendre la vie sur terre en nous aidant de la belle littérature française et de nos propres expériences, histoires de vie que nous partageons de femme à femme comme des secrets les plus intimes. J'apprends tellement d'elle! Je sais qu'elle m'ouvre la porte aux rêves que je veux achever sur cette terre! Même quand elle n'est pas là, mon âme s'envole auprès d'elle et tout paraît achevable! Je dois vivre mon séjour sur la planète et rendre ma peinture et mes lettres aux autres! J'écris cela et quelque chose de très fort se réveille au nombril. Une corde doré m'unie au centre de la terre et je suis prête à partager l'énergie magique que je prends de l'espace pour la donner aux autres! Ma prof. De français le sais et m'accompagne dans le processus de révéler l'art et la littérature qui vivent dans mon cœur.

No hay comentarios:

Publicar un comentario