Grace Nehmad

viernes, 15 de octubre de 2010

Aujourd'hui je ne pense qu’à remercier Dieu

Aujourd'hui je ne pense qu’à remercier Dieu qui me donne tout ce que j'ai besoin pour grandir sur cette terre! Je ressens toutes mes besoins et j'ai peur car je pense que je suis restée petite dans plusieurs aspects de ma vie... je survole la terre et ne la touche pas... ainsi, je ne peux pas atteindre ceux qui m'entourent et pas du tout leur partager ma peinture. Alors, la vie me frappe pour que je me réveille, elle me fait du mal, vraiment du mal, mais à la fois, elle me donne les opportunités pour me guérir! Elle me dit, 'tiens, je te donne toutes ces possibilités!, chemine-les!' Alors je sais là maintenant que souvent je me suis cachée au lieu de sortir car le monde dehors me faisait tellement peur... maintenant je sais que si je ne sors pas, si je ne suis pas bien dans ma peau, les coups seront encore plus forts... je remercie mon passé protégé et je ne veux plus être isolée du monde, je lui ferai face dorénavant, je dois sortir de ma coquille et avancer plus proche des surfaces terrestres, c'est ça!

No hay comentarios:

Publicar un comentario