Grace Nehmad

miércoles, 13 de octubre de 2010

Aujourd'hui la journée m'a été très agréable

Aujourd'hui la journée m'a été très agréable car quelque chose en moi a changé. Je suis soudain plus fière de ce que je fais, plus libre et je veux vivre ma vie avec intensité mais très près de la peinture et des livres, de mes belles lettres et mes couleurs! J'aime m'habiller avec ma propre mode! J'aime ce que je fais, ce que je pense, ce que je peins et j'écris! Mais c'est peut-être seulement cette journée qui est comme ça ou peut-être qu'un nouveau moi est naît ce matin et ne me quittera plus! Ce nouveau moi se sent très bien dans ma peau. C'est comme si des mauvaises histoires me séparaient du vrai moi que ma peau cachait. Et aujourd'hui, soudain, je suis plus à l'aise! Je veux être ce vrai moi, libre des histoires intermédiaires, des peurs, des mauvais rêves. Quelque chose se ferme dans mon être, une grave blessure se guérie et le vent se sent très différent. Hier, j'étais mal   à l'aise, aujourd'hui, je respire beaucoup mieux. Je suis guérie d'une terrible maladie, celle de ne pas arriver à être moi- même... Maintenant, les peurs s'envolent, au revoir malheurs et dualités! Ma vie devient une, carrément claire et libre de tous les possibles maux de l'âme qui se reflètent dans les expériences terrestres.

No hay comentarios:

Publicar un comentario