Grace Nehmad

viernes, 24 de septiembre de 2010

Aujourd'hui mon fils n'a pas eu de classes

Aujourd'hui mon fils n'a pas eu de classes à l'école et on s'est réveillé tard. Ça me fait du bien de me réveiller tard parfois et en plus avec mon enfant près de moi! J'ai fait mes méditations et mon yoga et mes tableaux du jour, quel bonheur! Puis nous sommes allés manger ensemble et nous sommes revenus chez nous. Alors, Alex est parti jouer avec les voisins et moi, je suis restée peindre et écrire, lire et dessiner! Tous mes devoirs du jour ont été ainsi accomplis! Mais tout en les faisant, ce qui m'a frappé c'est le sujet de la burka, un simple vêtement obligatoire, une sorte de prison pour la femme arabe. Je me suis ainsi demandé quelles sont nos prisons ici et là, celles que nous avons venu libérer dans cette vie? Je veux me battre pour les êtres humains et leur droit de vivre en liberté et heureux sans plus! Pourquoi est-ce que quelques-uns essayent d'être sur les autres et guider leurs destins contre leur volonté? Que c'est horrible! Ça doit se terminer! Toutes ces histoires de domination doivent finir! Et par contre on peut là maintenant arriver à une égalité dans tous sens, à une conscience élevée qui lâche tout et pardonne, qui fait seulement ce qui sera parfait pour tout être humain sur cette terre! Qu'il nous reste des tas de problèmes à résoudre sur terre!... Dès ce moment et pour toujours, il nous faut attaquer les mauvais parcours des humains!

No hay comentarios:

Publicar un comentario