Grace Nehmad

martes, 19 de octubre de 2010

Aujourd'hui j'accepte que mon beau français

Aujourd'hui j'accepte que mon beau français vivra avec moi toute la vie et je dois monter à Paris, me dégager de tous mes peurs, avancer! Je n'aurai jamais peur de plus rien!, ce n'est pas la peine. Je dois avancer sur ce chemin de beauté, pourquoi pas? Ici tous m'embêtent et je ne peux parvenir à leur expliquer ma situation de vie car je sais où je vais et pourquoi je fais tout ce que je fais, mais je ne peux pas l'expliquer, même pour moi parfois ce n'est pas aussi évident que ça... Alors, je n'ai qu'à continuer mon chemin avec foi et quand je dois faire quelque chose, je le fais et je ne reviens plus sur mes pas... Je marche les rues en face de moi et je suis prête à découvrir de nouveaux mondes, c'est ça! Je suis entièrement consciente de mes problèmes et je veux les résoudre peu à peu et arrêter de me plaindre de chaque une de mes décisions. Je sais où je vais, je marche tranquille. Mon regard est posé sur Paris. C'est ça! Tout à fait ça et complètement ça. Je dois découvrir mon pays et me laisser guider vers la cité lumière en paix, en silence, mais à la fois accompagnée de tous ceux que j'aime! Un jour...

No hay comentarios:

Publicar un comentario