Grace Nehmad

lunes, 2 de mayo de 2016

Mon chemin de rerour



Aujourd'hui je me suis réveillée un peu tard car hier j'ai dû travailler jusqu'au bout de la nuit et je devais récupérer mes heures de sommeil. Après, j'ai réussi à rattrapper ma journée et j'ai fait toutes mes activités en paix. Malheureusement, maintenant j'essaye de comprendre mon nouveau ordinateur et je le déteste! Mais j'espère que le secrétaire de mon père va me résoudre mes doutes et que je pourrai ainsi recommencer une nouvelle vie technologique pour faire mon travail en paix. Mais pour le moment c'est fichu et je n'ai pas le temps d'apprendre pendant des heures et des heures à gérer ma nouvelle technologie. Ça doit aller vite, vite et me soutenir pour réaliser mon travail et faire une nouvelle relation avec ma technologie. J'espère que ce sera facile car c'est énervant pour le moment. La vie est bizarre, mais je ne suis pas la première à faire le chemin de retour vers ses études de jeunesse. C'est quelque chose qui arrive souvent aux femmes quand leurs enfants grandissent. J'ai dû intérrompre mon écrit pour m'organiser au sujet de mon ordinateur. C'était fatigant, mais il paraît que je suis prête pour faire mon travail en paix. Je suis heureuse. Le sécretaire de mon père est devenu un autre. Auparavant, il ne savait pas très bien son boulot et il fallait faire les choses mille fois. Maintenant, tout s'est ressolu très vite, j'étais surprise. C'est peut-être aussi la technologie qui est devenue une autre, beaucoup plus amicale. Ceci dit, je crois que ça va marcher très bien pour moi cette fois-ci. Je suis soulagée. J'espère ainsi pouvoir enfin tout combiner et faire mon devoir sur terre en paix. Le prochain semestre sera un peu lourd, le dernier de ma maitrise. Mais si je suis bien organisée, je crois que ça va aller. J'ai les vacances pour le faire au calme et me préparer pas à pas.

No hay comentarios:

Publicar un comentario