Grace Nehmad

sábado, 21 de mayo de 2016

Me vivre avec ma magie

Aujourd'hui je suis allée au club un peu plus tard car hier ma nièce a fêté sa sortie de l'école et on l'a accompagné. Donc, je me suis couché tard. Heureusement, j'ai fait toutes mes activités en paix. J'étais très contente de retrouver ma sœur là et bavarder un petit peu avec elle. Elle est la seule personne qui comprend plus profondément ma partie magique, les dimensions qui m'habitent. Trop de choses m'arrivent dans ce sens, mais je crois que si j'essaye de l'expliquer, je peux dire que je connais les pensées des autres, que leurs mots et leurs histoires me frappent de différentes façons et tout ça si je ne fais rien pour recevoir ces informations. Si je le veux, si on me le demande, je peux parler avec les âmes des personnes, vives et mortes. Une fois par exemple, le fils d'une amie de ma sœur qui habite à Israel a été blessé à la guerre et je parlais avec lui et transmettais des messages à sa famille. Je parlais beaucoup avec lui dans mes méditations. Je lui disais, reviens déjà à la vie! Ta famille t'attend, tu es si jeune! Il m'habitait et me partageait des chansons et riait avec moi. Je lui disais, tiens, on va se connaître, tu vas aimer le Méxique. Mais il ne veut pas encore. Ça fait déjà trois ans de tout ça. Je continue de prier pour lui tous les jours, pour son âme, pour sa famille. Parfois c'est triste dans un autre sens car je reçois les histoires négatives des autres et je dois les mettre de côté et continuer de prier pour eux. Si quelqu'un a un problème, je médite pour lui, je lui envoie de la lumière et j'essaye d'attendre jusqu'à ce qu'il soit heureux. Parfois si je les vois tristes je leur demande quel est le problème et j'apaise leur âmes. Je reçois des rêves importants ici et là. Mon oncle qui est mort m'a dit un jour de prier pour la fille de ma cousine et je ne savais pas, elle est malade du ventre. La vie est devenue difficile pour elle. Mais je n'aime pas faire ceci tout le temps car je dois travailler l'œuvre en peinture et poésie et étudier et faire toutes mes activités en équilibre. Mais on peut dire que je vis entre dimensions, que j'ai un troisième œil un peu éveillé. Je peux aussi parler avec les arbres et les oiseaux. Ce n'est pas facile à gérer, parfois toute cette belle magie me domine, elle m'absorbe. En plus, en général, on ne croit pas du tout à cette sorte d'histoires. Ma sœur me comprend plus et m'aide à ressoudre mes propres angoisses avec mes histoires magiques. Parfois les gens réagissent négativement à une situation magique et m'attaquent, je souffre. Heureusement, pas à pas, j'apprends à mieux me vivre avec mon côté magique, à m'accépter ainsi et à aider les autres comme je sais le faire, comme mon bon Dieu m'a appris à le faire.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario