Grace Nehmad

miércoles, 25 de mayo de 2016

Découverte



Aujourd'hui je suis allée peindre chez ma mère et j'ai vu ma tante. Après, j'ai mangé en famille et j'ai couru chez moi pour prendre ma première classe de notes. Je suis très heureuse car après quinze ans de classes de chant, je me suis rendu compte que je dois lire les notes parfaitement bien pour avancer dans mon chant. Je travaille l'union entre la peinture, la poésie et le chant. J'ai commencé à chanter comme un jeu une fois par mois. Maintenant je chante toute la journée et je le fais quand je peins et j'écris le poème de ma peinture. C'est magique car mon nouveau professeur comprend parfaitement bien ce que je travaille. C'est très sérieux. J'ai découvert que les mathématiques sont dans la musique avec plus de force que dans les syllabes de mes poèmes, que la complexité de mes combinaisons promet de me soulager et de m'aider à vivre en équilibre. Ça fait des années que j'ai commencé mes recherches et quelque chose d'important commence à s'éclaircir. C'est difficile car j'ai trop de travail à faire, mais je me sens très bien en ce moment parce que mon chemin s'apaise peu à peu. J'ai de nouveaux espoirs pour trouver mon juste milieu et pouvoir me vivre plus en paix. J'essaye de mettre toutes mes forces dans un sentier pour les apaiser. Les forces qui m'habitent me font trop de mal. Je dois les laisser passer, autrement, elles me brûlent. Mes combinaisons sont difficiles à gérer mais sans elles, je meurs en vie. Je prie tous les jours pour que l'existence me donne la paix qui me manque. Je crois que les combinaisons sont partout, mais pas dans mon milieu. Bon, peut-être les jeunes se préparent aujourd'hui dans ce sens, personne à un âge plus mûr comme le mien, surtout aucune femme. Toutes les femmes de mon milieu travaillent, c'est déjà très bien. Hélas!, je demeure trop avant-garde pour mon milieu et j'étouffe. Ma foi est avec moi et peu à peu mes solutions viendront à moi, je le sais, et je pourrai enfin donner ce que je suis venue donner aux autres en équilibre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario