Grace Nehmad

martes, 17 de mayo de 2016

Mes fleurs me caressent



Aujourd'hui je suis allée à ma classe de Bible et je l'ai aimé mais je suis un peu triste. Mon âme est sans repos. Mes questions vont d'un extrême à l'autre. Je n'ai pas les réponses. Le travail est toujours très beau et me donne du repos. Ainsi, j'avance dans ma nouvelle chanson et je redeviens heureuse. Je peins et j'écris et mon âme enfin trouve son repos. Pourquoi je la tracasse avec autant de questions? Les emotions débordent quand je me pose ces questions, hélas!, je n'y peux rien car je suis ainsi. Je crois que je dois remercier mes équilibres et continuer mon chemin sur terre en sâchant que c'est ainsi que ça marche, du moins pour moi et pour d'autres qui sont plus ou moins comme moi. C'est bizarre comment chaque être a ses péculiarités et comment je dois penser à ça pour n'être pas aussi triste que ça. Si à moi par exemple, on me laisse une dissertation dans ma maitrise, j'ai besoin de courir m'enfermer dans ma cave pour trouver mes réponses et les autres ont besoin d'autrres choses, c'est la même chose à la fin. Mais je me sens toute seule parce que ça brûle dedans et j'ai besoin de finir vite le travail. Je crois que c'est ma façon de travailler, mais mes péculiarités m'isolent dans ce sens. Le dernier travail que j'ai fini récemment, j'ai fait un effort extraordinaire pour le réviser plusieurs fois, pour le faire avec un détail extrême et de toutes façons on me le critique. C'est trop mauvais, car pour lui inventer des fautes exagérées il y a toujours de l'espace. C'est tout à fait injuste et je crois que mes différences me signaleront toujours et me feront mon trajet sur terre de plus en plus difficile. Heureusement, de très beaux êtres m'aident et me soulagent. J'espère que je trouverai de meilleures solutions de vie peu à peu et je pourrai partager mon existence avec les autres en paix, même avec mes différences extrêmes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario