Grace Nehmad

sábado, 2 de abril de 2016

Je cherche mes équilibres




Aujourd'hui je suis allée au club et j'ai fait toutes mes activités en paix. Après, je suis allée à mon café et j'ai continué  mon roman titulé 'les diaboliques'. L'histoire me frappe tellement que j'ai presque pleuré. Comme j'étais plutôt en retard, je ne l'ai pas pu finir, c'est dommage! peu à peu. Chez moi, j'ai travaillé ma peinture et poésie, comme toujours, mais après, j'ai peint dix sculptures que mon père m'a commandé et c'était un travail intense. Je suis vraiment fatiguée, mais j'ai décidé de les finir parce que je vais avoir trop de travail après et je n'aurai pas le temps. Je sais que parfois j'exagère un peu. Surtout qu'enccore maintenant j'écris. Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir me coucher tôt pour me remplir d'énergie à nouveau. Mon fils est ici avec tous ses amis et je suis un peu fatiguée de leur bruit, mais ils vont partir dans un voyage por un an dans quelques mois et ils vont me manquer. Ce qui est vrai c'est qu'ils sont beaucoup chez moi. C'est beau de les avoir ici, même s'ils font des désastres ici et là. Ils sont sympas, complètement adolescents. Même seulement les regarder c'est intéressant. La chaleur du printemps arrive et je l'aime! J'aime les vêtements légers. Nager aunjourd'hui a été magique. J'ai été en paix tout le temps! Travailler dans mes affaires me fait trop de bien, même si parfois je m'excède. Mais j'essaye d'être consciente au sujet et d'équilibrer corps et âme, action et repos pendant mes jours de travail sur terre. En plus, j'essaye de plus en plus de me vivre tranquille et pas stressée, malgré ma vie trop demandante et le chaos normal de cette ville surpeuplée. 

No hay comentarios:

Publicar un comentario