Grace Nehmad

domingo, 7 de febrero de 2016

Équilibre



Aujourd'hui je suis restée chez moi jusqu'à un peu plus tard car je suis épuisée avec mes exercices que je fais au gym pour ma main. Il s'agit d'une demi heure de plus trois fois par semaine et quelques exercices que je fais tous les jours chez moi. En plus, je prendrai un massage par semaine pour aider mon processus de guérison. D'abord, je croyais que le problème venait de mes cafés et de ces écrits qui me faisaient tomber dans des mauvaises postures. Mais en fait, je me rends compte que ça peut venir de plusieurs pratiques quotidiennes. Donc, j'ai décidé de tout combiner et n'arrêter de rien faire tout en essayant d'avoir de bonnes postures en tout moment. C'est aussi très important de ne pas rester plus d'une demi heure dans la même posture et de bouger et se promener chaque demi heure. J'ai aussi trouvé que le portable doit s'utiliser au niveau des yeux pour ne pas tordre le cou et provoquer que ma main s'endorme. Mais j'ai appris ces derniers jours chaotiques qu'il vaut mieux continuer avec les bonnes et belles choses de la vie car j'avais décidé par exemple de ne plus écrire mes longs textes ici et le faire à main tous les jours. Il vaut mieux se combiner car en plus, j'aime mon stylo à encre et la combinaison est magnifique! Une chose qui paraît négative peut nous aider à découvrir des beautés oubliées. Au même temps, il faut arrêter de faire quelque chose qui clairement nous fait du mal. On peut toujours trouver des solutions créatives pour faire ce que l'on doit faire en paix, sans se faire du mal. Or en général, la vie n'est pas claire. Elle est plutôt mélangée. Quelque chose nous fait du bien et du mal à la fois. La vie nous exige de trouver à chaque pas les meilleures solutions tout en acceptant qu'il nous faut toujours supporter une certaine négativité qui vient avec le bonheur et le développement. Mais je crois que les processus d'élévation font dominer de plus en plus les parties positives de l'existence sur terre. J'essaye donc d'enlever toutes mes masques et de savoir céder ce qui ne marche plus pour moi, en conscience. Mes belles postures viendront à moi pour équilibrer corps et âme à chaque pas de mon existence terrestre, je le sais.

No hay comentarios:

Publicar un comentario