Grace Nehmad

viernes, 26 de febrero de 2016

Les couleurs de la vie



Aujourd'hui je suis revenue de Tepoz, j'aime aller méditer là et ça me fait du bien. Je reviens avec de nouveaux espoirs pour accomplir mes missions sur terre car c'est vraiment difficile dans la communauté où j'habite. Je suis trop différente du reste. Je n'avais aucune idée de ma spiritualité aussi intense, la vie me l'a revelée peu à peu. Je suis en paix avec tous les personnages autour de moi, mais je sais qu'en réalité aucun n'est spirituel comme moi et ils essayent de me comprendre, c'est tout. J'ai découvert une meilleure posture pour ma fleur de loto et je suis très  heureuse car je passe plus d'une heure par jour dans cette posture et je dois la faire très bien pour que mes méditations soient plus profondes et arrivent plus loin. Ici et là je trouve de petites choses qui m'aident à avancer dans mes recherches. Ici et là je deviens heureuse de partager un beau moment en famille ou avec quelqu'un. Ici et lå, je deviens triste de ne plus pouvoir être avec quelqu'un que j'aimais surtout parce que je n'ai pas le temps ou on ne me comprend pas et on me juge de trop, je dois ainsi m'éloigner de certaines personnes pour des raisons différentes et douloureuses. Je sais qu'on a vécu une étape de vie merveilleuse ensemble et que la vie a ses projets pour tout le monde et on n'a qu'à s'adapter du mieux que l'on peut à chaque nouvelle étape existentielle. La vie est trop belle et trop dure en même temps. Je la vis avec intensité et je m'adapte du mieux que je peux à tout ce qui m´arrive. Mais parfois, dans ma solitude, je me souviens d´une voix que j´aimais et je pleure en silence, après, je lui posse des questions. Un dialogue intime me soulage et je continue mon chemin sur terre avec foi. Que la vie est belle! Que la vie est dure! 

No hay comentarios:

Publicar un comentario