Grace Nehmad

viernes, 12 de febrero de 2016

Je mûris



Aujourd'hui je suis allée au café plus tôt car ma professeur de chant était malade. C'est triste car je pratique beaucoup en ce moment et je voulais avancer le travail. En plus, une annulation de la sorte m'oblige á bouger mes horaires déjà organisés de la semaine prochaine. Je n'aime pas ceci, mais la vie n'est pas parfaite et je dois m'adapter. J'étais heureuse dans mon café car j'ai très bien avancé le travail. Ma fatigue éxagérée cède et mon corps s'adapte de mieux en mieux à mes nouveaux exercices de la salle de sport. C'est vrai que je travaille de plus en plus et je m'en fiche de plus en plus du reste. Je trouve que je mûris de plus en plus et je n'ai plus besoin de me justifier ou de donner des tas d'explications que de toutes facons personne ne pourra saisir. Ce que je développe est déjå trop recherché pour arriver á le transmettre directement, c'est impossible. J'arrive donc à partager ce que je peux avec qui je peux et surtout de beaux moments sans conséquences. Je ne traine plus les discussions, le mépris ou le manque de compréhension. Je reste plutôt avec le gout de la lumière partagée dans mon âme. Pour le reste, j'oublie tout et j'essaye de ne pas me fâcher avec qui que ce soit. Je découvre finalement que ma tête sait déjá trop par rapport aux autres et les explictions ne rentrent plus dans les conversations qui n'ont le but que d'être simples et agréables. C'est vrai que j'ai des relations plus proches avec certaines personnes et là j'apprends ce que je peux partager avec chacune d'entre elles. Ainsi, elles deviennent vraiment proches. cette équation de vie me va beaucoup mieux! J'arrive enfin à me vivre ainsi, plus en paix. Celui qui me manque de plus en plus, c'est mon fils, qu'il devient énorme! Il est beau comme tout! Mais il est pris par toutes sortes d'activités. Je me souviens de toutes les actiivités qu'on a vécu ensemble et la nostalgie m'enveloppe. Que c'était merveilleux d'être toujours ensemble!, collés. Maintenant, c'est tout å fait le contraire, que c'est dur! Les filles restent plus proches de leurs mères, c'est ainsi, mais aussi c'est vrai que quand les hommes se marient et ont des enfants, ils retournent auprès de leurs parents. Bon, normalement car ce n'est pas le cas de tout le monde. Quelques uns disparaissent, mais normalement, même s'ils décident de vivre ailleurs, ils demeurent en contact avec leurs parents. Comme mère, ma place est d'être ici pour mon fils et de lui donner sa liberté en même temps. J'espère que je pourrai l'accomplir. Je m'ouvre de plus en plus à la vie et  à ce que mon âme veut de moi. Je pense qu'ainsi l'existence me sera moins violente. En tout cas, j'essaye en tout moment d'écouter ce que l'âme me demande à travers les exigences du corps. Cette communication est difficile à accomplir mais j'essaye en tout moment et je trouve que mes méditations m'aident à comprendre les besoins de l'âme, que c'est compliqué! Mais quand j'arrive á un meilleur équilibre c'est génial et je prie pour que cet équilibre dure, tout en sachant que rien n'est éternel sur terre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario