Grace Nehmad

sábado, 20 de febrero de 2016

Notre paradis



Aujourd'hui je suis allée au club et c'est très fatigant en ce moment car je dois aller à la salle de sport pour travailler mon épaule et ma main qui se sont bléssés à cause de mes mauvaises postures pour utiliser mon portable. Je vais très bien mais c'est dur. La vie est tout a fait une lutte sans repos. Mais je sais que je suis une autre, que j'arrive pas à pas à devenir celle que je suis venue être et ainsi je peux créer l'œuvre pour l'humanité et méditer pour l'élévation de notre conscience et notre guérison. Mais le chemin est complètement dur et souvent trop solitaire. Je m'accompagne avec mes chants et avec toutes mes belles activités. Malgré tout, avec l'âge, j'ai plus peur de tout. Hier on a tué une femme de trente ans dans la rue, près de chez moi et ça fait peur. On ne peut rien faire, seulement continuer et faire chacun ses missions sur terre pour nous aider les uns les autres. Ceux qui ont tué cette pauvre femme ont aussi leurs problémes et pour les aider à ne plus tuer, moi je médite pour leurs âmes qui en s'élévant n'auront plus besoin de tuer. Un jour, la vie peut devenir plus simple, profonde et moins violente, il suffit de le désirer très très fort pour que ça nous arrive, pourquoi pas? Les miracles existent et je crois en cette vie pour l'humanité qui demeure endormie quelque part, il suffit de la réveiller puisqu'elle nous a oublié et c'est notre paradis qui nous attend dans nos cœurs libres de masques.

No hay comentarios:

Publicar un comentario