Grace Nehmad

jueves, 2 de septiembre de 2010

Aujourd'hui je suis plus tranquille

Aujourd'hui je suis plus tranquille car hier j'étais très triste... de cette tristesse énorme qu'envahit le cœur et l'esprit. Ma vie change, je perds de vieux amis et je gagne d'autres, il y a des étapes comme ça. Mais ce matin, malgré le temps froid et gris, je suis prête pour lutter les luttes de la journée, leur faire face. Je sais que je peux grandir et prendre ce qui est là pour moi, les cadeaux qui me correspondent pour avoir autant travailler. Ces temps-ci sont très forts pour moi, de gros tremblements de terre me font bouger. De nouveaux paysages m'espèrent au-delà des collines. Il me faut les rêver plus fort et savoir que je peux les atteindre. Quelles épreuves me tient la vie maintenant que tout change chez moi? Ce sont de nouvelles expériences pour vivre et je vais les chercher, je vais ouvrir la porte de mon future indépendant! Je sais que je le peux! Ça ne doit pas être aussi difficile que ça... maintenant j'ai les clefs de mon destin et je vais chercher ce qui est pour moi, ce qui m'attend, ce qui veut me connaître et m'attendait assit car j'ai pris mon temps pour surmonter mes peurs et sortir au monde. Les temps changent et je veux être leur miroir, développer leurs amours. Que c'est émouvant et je suis presque nerveuse de penser aux surprises qui peuvent être miennes dès ce moment! Ainsi, je marcherai légère vers mes nouvelles possibilités!

No hay comentarios:

Publicar un comentario