Grace Nehmad

miércoles, 8 de septiembre de 2010

Aujourd'hui je me suis rendue compte

Aujourd'hui je me suis rendue compte que ma prof. De chant s'en aller en Italie. Elle m'a fait chanter si beau en français! Elle m'a fait guérir autant! Elle m'a aidé contacter le centre de mon être français endormi au nombril, là où se trouve la volonté. Maintenant que la connexion est faite, elle s'en va... elle sort de ma vie comme elle est rentrée, d'une façon très douce et libre. Son énergie magique a rempli mon cœur du début! Elle est belle chantante d'opéra et maintenant, à 24 ans, elle part chercher d'autres histoires pour guérir sa vie, d'autres mondes. Moi je reste ici avec le chant qu'elle m'a laissé. Beau cadeau artistique et spirituelle! Je suis une autre, je n'ai pas besoin de partir, je suis bien ici pour le moment, mais par contre, ma peinture et mes lettres doivent faire le tour du monde. Elles vont le faire, je le sais! Et je serai là pour les accompagner le reste de ma vie! Mon chant m'a fait unir les bouts de mon être et maintenant que le travail est fait, ma prof s'en va et je suis bien, je peux faire face au reste de ma vie comme elle sera, comme elle viendra. Je ne veux absolument pas demander quoi que ce soit, ni vivre comme quelqu'un qui demande... pas du tout... je suis pleine et je me donnerai à chaque pas de nouveaux chemins à poursuivre. Je vais chercher toute la richesse du monde mais c'est mon destin qui va dire. Je ferai tout ce que je pourrai pour donner le message de ma peinture au monde!

No hay comentarios:

Publicar un comentario