Grace Nehmad

miércoles, 1 de septiembre de 2010

Aujourd'hui je suis contente car ma foi grandit

Aujourd'hui je suis contente car ma foi grandit à chaque pas et je suis fière! Le future me rendra de beaux cadeaux! J'espère que c'est vrai car je me bats pour tout ce que je fais et je sais qu'il y aura plus de justice un jour et que je dois me taire plus et avancer en silence tout en faisant mes belles peintures et écrits! Mon temps est venu pour être plus tranquille et faire mon travail sans me peindre. Certainement ainsi tout va changer et les choses vont s'arranger pour de bien. Je ne sais plus quoi faire d'autre? Avancer, quoi d'autre? Marcher sur mes propres pieds sans attendre que les autres comprennent. Je sais qui je suis mais là maintenant, je dois développer le reste de mes parties pour équilibrer mon être! Je dois continuer mon chemin dans ce sens et me remplir d'amour, c'est tout! Ainsi, tout arrivera dans le bon sens, la lumière est en moi!

No hay comentarios:

Publicar un comentario