Grace Nehmad

miércoles, 15 de septiembre de 2010

Aujourd'hui ma journée a été très belle!

Aujourd'hui ma journée a été très belle! J'étais tranquille dès le matin car j'ai décidé de faire mes devoirs quotidiens sans plus! Je sais que je suis venue peindre et que mon message arrivera aux humains peu à peu, malgré mes erreurs. Moi, comme représentante de cette belle œuvre, je parcours les chemins de ma vie en paix et je sais que ma bonne chance me placera exactement où je dois être! Je n'ai plus peur d'un tas de choses qui peu à peu perdent toute importance. Je vois la vie d'une façon différente, je veux absolument transmettre le message de conscience, paix et bonheur de ma peinture! Je peux saluer la beauté et faire ce qui est juste pour mon fils et moi, surtout pour ma peinture! Et je veux dire là maintenant que ça suffit!, écoutez déjà!! Je suis prête et j'en ai marre de vous! Il faut qu'on traite ma peinture avec un grand respect. Je sais tout le travail qu'elle garde, toutes les connaissances. Mon travail est spirituel et je suis forte dedans, heureusement! Car on me fait des tas de choses qui me blessent... le travail doit arriver à ses destinataires, le reste, peu importe! Je survie et je fais mon travail et je fais tout ce que je peux pour le promouvoir, c'est tout!

No hay comentarios:

Publicar un comentario