Grace Nehmad

lunes, 27 de abril de 2015

Mes rêves intenses



Ce dimanche je suis un peu fatiguée car j'ai eu un rêve intense à quatre heures du matin et après, j'ai eu du mal pour reprendre mon sommeil tranquille. Ce rêve a été trop intense. Je vis ce type de rêves d'une façon extatique. Je rêve beaucoup endormie et éveillée. Je ne peux pas dire quel sorte de rêves est plus magique. Celui d'hier attire mon attention d'une façon spéciale. J'essaye donc d'interpréter ses messages et d'agir pour répondre à leurs idées. C'est difficile car du coup, je me sens absolument responsable, je pense que c'est un appel important pour faire quelque chose, quoi? C'est ça le problème car les rêves ont plusieurs interprétations. En même temps, je dois demeurer tranquille et continuer mon travail en peinture et poésie. C'est intense et difficile pour moi. Qui peut m'aider? Personne. J'ai déjà fait le tour de toutes sortes d'êtres, d'écoles et de livres et on ne peut pas m'aider. J'ai trouvé que seulement ma voix intérieure peut m' appuyer. Ça fait peur. Un extase qui fait peur. C'est bizarre. En plus, mes réponses sont étranges. Je mets du temps à partager cette sorte de rêves, à les assumer, à les comprendre ou du moins, à essayer de les comprendre. Je n'aime pas ma solitude dans ce sens. Je ne peux pas partager mon extase avec qui que ce soit et si je raconte mes rêves, on croit que je suis folle ou que j'exagère. Et à la fin, l'information n'est que pour moi et pour mieux développer mon travail de peinture et poésie sur terre. Donc, j'apprends à partager seulement une partie de mes rêves et à les déchiffrer toute seule. J'apprends à tout peindre et écrire. Je suis un rêve énorme et j'essaye de me vivre comme tout autre humain car en fait, je suis humaine. Mais en même temps, je suis la sirène de l'humanité, un être trop différent, d'une autre dimension. Alors, c'est logique que pour moi, les événements sur terre ont d'autres dimensions. Par exemple, j'ai un ami qui dit qu'il veut faire une exposition de ma peinture. Pour moi, ce n'est pas aussi important que ça que l'exposition se fasse. C'est plus important ce que l'idée de la faire détache en moi. Ce que je dois faire du mieux que je peux, c'est de ne pas causer de soucis aux autres. Très peu de personnes ont cette sorte de rêves et c'est mieux de ne pas parler de trop d'eux. Si pour moi l'expérience m'est intense et frappante à vivre et je ne suis que mes rêves, j'imagine pour les autres. Donc, je mûris dans ce sens, je travaille ma magie, je la transmets en peinture et poésie et je me tais. Bon j'essaye de me taire de plus en plus car normalement, on veut partager les extases et c'est difficile de les cacher. Je crois que malgré tout, je marche normalement sur terre et en générale, après cinq ans de divorce, on me laisse vivre en paix et développer l'œuvre en paix. Alors, quand j'ai un rêve intense comme celui d'hier, j'essaye de regagner mon centre le plus vite possible et de continuer mon travail quotidien comme si de rien n'était tout en déchiffrant peu à peu les messages cachés de mes rêves et en agissant pour mieux développer ma peinture et poésie. Mais je crois que peut-être, peu à peu, je deviendrai plus fluide et j'agirai tranquillement sans même me décentrer. Ce serait l'idéal et j'agirai ainsi pour mieux me vivre et pour transmettre les messages de mes rêves à travers peinture et poésie.

No hay comentarios:

Publicar un comentario