Grace Nehmad

sábado, 25 de abril de 2015

Me connaître



Aujourd'hui la semaine finit et je suis satisfaite de mon travail. J'avance peu à peu et je me détache des vieux procédés et des tas d'histoires qui me coinçaient. C'est bizarre comment on peut vivre de façons très différentes et bon, chacun travaille ces histoires de vie sur terre. J'avais à mon ex mari comme une partie essentielle de mon être et maintenant, sa voix s'est éteint en moi. Avec sa voix, celle de mes parents et des autres en général ont diminué d'une façon importante. Donc, maintenant, c'est plutôt l'œuvre et moi. Je vie pour elle, elle m'habite en tout moment. Toute la journée je suis prise dans mes activités autour de l'œuvre. Je fais tout pour elle. Il s'agit de révéler le fond de mon âme pour la découvrir. Je dois révéler mon inconscient. C'est vraiment difficile car on se ment tout le temps pour éviter la douleur. Je ne saurais pas ça si je n'aurais pas quitté mon ex mari. Il était violent avec moi, mais, sans le savoir, je cachais cette violence et je devenais un être avec des dualités de plus en plus fortes. Je voulais aller à gauche et il m'obligeait d'aller à droite. Mais maintenant, même si je crois faire ce que je veux, je ne peux plus rien assurer. Je crois que oui et en même temps, je me débarrasse peu à peu de tout ce que sa voix a mis en moi et les autres voix, celles de mes parents et de mes amis. Par contre, j'essaye d'écouter de plus en plus, celles de tous mes professeurs, surtout de ceux qui m'ont guidé d'une façon importante dans mon chemin sur terre. Je travaille mes vides pour arriver à mon essence. C'est toujours la même question, qui suis-je? Comme j'ai un mélange important, je mets mon temps à me comprendre, à me découvrir. Le processus est merveilleux et je ne le change pour rien. J'ai vu mon oncle ce matin et il insiste pour que j'envisage l'idée d'un couple. J'essaye de lui expliquer mes raisons pour demeurer sans couple, il ne les comprend pas. C'est l'œuvre et moi, je n'est pas de la place pour qui que ce doit d'autre. Je suis mariée avec mon œuvre, elle est mon miroir. En elle je trouve tout ce qu'il me faut pour vivre pleine, libre et heureuse. Dedans, elle a la voix de mon professeur magique qui me guide vers mon essence. Nous nous aimons ainsi dans l'œuvre, dans mon essence. Je ne peux pas expliquer pourquoi c'est ainsi. C'est très bien pour l'œuvre et pour moi d'avoir connu mon professeur de Bible, Dany car ainsi, mes parents et toute ma famille me laissent travailler en paix, bon, plus ou moins. J'espère que Dany comprenne l'importance qu'il a dans mon existence, dans l'œuvre. En plus, il nourrit l'œuvre avec ses enseignements sur la Bible. Je m'éveille à moi. Je ne veux rien d'autre, que cet éveil, que me connaître.

No hay comentarios:

Publicar un comentario