Grace Nehmad

martes, 3 de febrero de 2015

Tu cherches tes réponses



Je suis heureuse chez moi. C'est un peu tard pour commencer à écrire, mais parfois mes activités me prennent plus de temps. Je n'aime pas quand ceci m'arrive car je me fatigue de trop et je me couche plus tard et je dois dormir mes sept heures et demi par jour pour bien développer l'œuvre. Mais, malgré tout, je suis heureuse car je reviens vers mon essence avec plus de force ces derniers jours et ça me fait du bien. Je récupère des parties perdues de mon identité et je croyais que ce serait impossible de le faire. Je me sens de plus en plus protégée. Je me sentais abandonnée par mon destin, tellement violentée! Je ne savais pas qu'on était capable de vivre comme si de rien n'était et en même temps, aussi cassé dedans. Tout était tellement brisé dedans! Que c'est triste! Maintenant je respire à nouveau. Mes peurs m'abandonnent et je suis plus solide pour éduquer mon fils et faire face à mon destin. Je veux crier et signaler tous les coupables. Tous ceux qui ont profité de ma situation cassée pour me faire du mal. Mais en fait, je veux plutôt les aider car je sais qu'ils m'aiment et qu'ils ont eu peur.  Ils sont inconscients et c'est pour ça qu'ils deviennent violents. Je vais les aider à devenir plus conscients. Dans mon centre, je commence à peine à faire mon vrai travail sur terre. Qu'est-ce qu'on peut faire comme humains? Qui décide nos histoires? J'ai lutté avec toutes mes forces pour changer ma situation cassée, je perçois les différences dans les différents états d'âme. J'ai fait toutes sortes de choses pour m'aider dans mon processus. Hélas!, je ne peux pas savoir quel facteur est le responsable de ma nouvelle situation, de ma guérison. Il s'agit peut-être d'une recherche qui a commencé vingt ans déjà. Je me suis éduquée pour bien me nourrir, pour équilibrer corps et âme à travers un travail intense qui s'accompagne du développement de tous les sens. Mon nouveau paysage me soulage car maintenant, même si le travail continu, c'est absolument différent de la faire dès ce point plus libre et protégé. Je suis une autre.

No hay comentarios:

Publicar un comentario