Grace Nehmad

viernes, 6 de febrero de 2015

C'est simple, respirer



L'existence est complexe, elle a des cycles énormes, je ne savais pas. Certains sujets on commence à les travailler et leur évolution ne nous frappe qu'après vingt ans. C'est ainsi qu'à peine je commence à résoudre certains sujets de ma vie que j'ai commencé à travailler quand j'étais petite. J'ai appelé à toutes sortes de domaines de développement et peu à peu, je commence à ressentir la lumière en moi. Donc, je ne peux vraiment pas savoir quel facteur a été le responsable des différences d'évolution dans mon existence. Dans chaque domaine, j'essaye de transmettre mes trouvailles, surtout en ce que j'écris ici tous les jours, mais aussi en partageant ce que je commence à comprendre de mes processus sur terre. Parce que, par exemple, je lis sur le bouddhisme et je regarde des vidéos à youtube et je médite et je rêve et le mélange de tout ça, je le transmets à travers un exercice de respiration que je recommande à quelqu'un. Le savoir s'intègre en moi et finalement j'arrive à remplir les parties les plus importantes de mon puzzle de vie. Je pense que j'étais fragmentée. Mon âme n'arrivait point à atterrir. Tout m'a aidé mais je crois que peut-être le plus important a été dans un exercice de respiration que j'ai commencé à peine à faire dans mon yoga. Je l'ai appris dans une conférence à youtube et j'ai décidé de le faire tous les jours en faisant mes différentes 'asanas' ou postures de yoga. Incroyable. Un simple exercice de respiration! Et avant lui, ma fragmentation me tuait. La vie n'est pas facile, mais je me sens beaucoup mieux maintenant. C'est comme si on m'a donné des lunettes dont j'avais besoin pour pouvoir voir. Pour les autres la vie continue comme si de rien n'était, pour moi tout est différent en ce moment. Mais ceci me pose de nouvelles questions, pourquoi on vient sur terre avec autant de manques et surtout certains manques que pour chacun sont différents? Que j'ai cherché! La vie est complexe et ses épreuves changent en tout moment, mais de ce nouveau centre, mes luttes sont essentiellement différentes. J'espère pouvoir demeurer ainsi et aider les autres trouver ce manque qui les casse d'une façon déterminante.

No hay comentarios:

Publicar un comentario