Grace Nehmad

domingo, 1 de abril de 2012

Vivre mon temps

Aujourd'hui je sens le besoin d'aller plus loin! Je me déplace, je m'éloigne de mes parents et je ne sais pas si cela répond à la mort récente de ma grand-mère ou aux massages de conscience que j'ai reçu hier dans un centre de développement. Peut-être que cela m'arrive simplement à cause de ma séparation et du temps qui guérit toutes les blessures? Je n'en sais rien mais je sais que je suis une autre aujourd'hui! Je parcours mes univers de travail et de conscience d'une autre façon. Je me déplace vers d'autres endroits et j'apprends à vivre òu je le souhaite, entourrée des personnes qui sont comme moi, bon du moins un petit plus artistes! Je sais que je suis très différente pour les endroits où j'habite et là maintenant, un peu plus loin de mes endroits quotidiens, je suis plus proche du centre de mon être. Alors je comprends le besoin de ma famille de controler mes actes elle a peur de me laisser partir. Les membres de ma famille savent que si je me rends compte que ma place est ailleurs, je vais les quitter possiblement. Mais, je ne veux pas le faire, je veux aller et venir en liberté! Comment leur expliquer cela? Je crois que je dois le faire, aller et venir, sans l'annoncer de trop et sans expliquer ce que je fais. Pourquoi j'annonce mes mouvements? je dois tout faire en silence, même si j'aime autant partager mes pensées... Oh que j'aime dire tout et faire rire à tout le monde! Mais cela me fait parfois du mal quand je parle de trop. Je dis beaucoup plus que ce que les autres peuvent comprendre et recevoir. Je veux vivre tout simplement et découvrir les petits endroits qui m'appartiennent. Ce jour m'a aider à commencer ce processus de vivre autrement. Dès le matin j'ai dû dire aurevoir à mon canapé préféré qui avait vingt ans avec moi. J'ai pleuré et je me suis disputé avec ma mère car elle m'exigeait de le quitter à cause de ses trous, mais je ne voulais absolument pas le lâcher... Alors aujourd'hui mon existence rentre dans un autre temps plus libre en insistant sur les adieux aux objets et scénarios du passé. Je dois garder mes secrets et à la fois apprendre à mieux me partager! Ce qui est très beau, c'est de savoir que je suis sur le chemin de l'intégration des mondes qui m'habitent. Mais je suis très consciente qu'une partie importante du succés de mon intégration dépend de mes limites, je dois me partager avec sagesse! C'est tout! Ma sincérité doit pérsister mais je dois me partager peu à peu pour aider les autres à me comprendre et gagner ma paix dans ce monde. Aujourd'hui mes portes s'ouvrent pour mieux comprendre mon être dans ce monde et je suis ravie de pouvoir le vivre pour me découvrir un être libre et indépendant.

No hay comentarios:

Publicar un comentario