Grace Nehmad

lunes, 23 de abril de 2012

Ma magie

Aujourd´hui je me suis réveillée tôt et je suis allée faire du sport et mes méditations. Ma journée est chargée de problèmes mais j´arrive comme même à tout faire. Resoudre ces problèmes et aussi, peindre et écrire! Peu à peu, je m´écarte de mes vieux procédés et je deviens celle que je veux être. Hors cela n´est pas du tout facile pour moi car je suis très différente du reste et je dois vraiment me battre pour défendre mes idées. Ici et là, je parcours ma vie et je mûris mes pas sur terre. Mon extravagance est évidente, mais là, je commence à la porter plus fière de moi, en liberté. Une partie très importante de mon être est celle qui connaît les forces cachées de la vie sur terre. La magie m´habite et seulement maintenant je commence à la comprendre. Je commence aussi à défier les forces qui m´habitent. Je sais gérer ces forces et je suis contente de le savoir! Cela paraît évident, mais au contraire, Ca m´a pris une étérnité d´accepter que la magie m´habite, qu´elle me vie et que je ne peux pas la séparer de mon expérience sur la planète. Hors dans ma peinture la totalité m´habite et je suis moi sans bornes. Après, malheureusement, je dois me vivre sans pinceaux pour le reste du jour et j´ai encore trop de problèmes en ce sens. C´est vrai que je commence à me vivre mieux, mais la différence entre ces états d´âme est encore  trop importante...Peut-être que c´est absolument impossible que je me sente comme quand je peins pendant toute la journée...mais ma situation s´améliore et du moins je ne suis plus aussi angoissée que Ca. Ce qui est horrible c´est d´avoir ressenti  des peurs inexprimables de plusieurs faCons...Mais tout cela est fini, je suis heureuse car je m´accepte comme je suis et j´ai déjà appris à me laisser aller quand il est nécessaire et de revenir à une vie terrestre quand cela est important. Je joue avec mes qualités et je deviens le moi que je souhaite. En ce sens, mon expérience sur terre devient plus complète et sûre d´elle même!

No hay comentarios:

Publicar un comentario