Grace Nehmad

jueves, 12 de abril de 2012

Travailler dedans pour être heureux

Aujourd´hui je suis chez moi après un week-end merveilleux avec mes parents, mon fils, mon frère et sa famille! Nous avons passer un beau temps ensemble, mais il nous faut rentrer et recommencer le travail quotidien. Je suis fatiguée de retourner et d´avoir besoin de penser aux problèmes complexes qui nous habitent. Je veux tout résoudre très vite et évidemment, ce n´est pas possible...En plus, la cité devient folle, les embouteillages sont insupportables...et les enfants n´ont même pas rentrer à l´école...C´est comme Ca et je dois m´adapter en essayant de tout remercier. Mais parfois cela est très difficile. J´ai dû annuler la classe de franCais que  j´allais donner ce matin à cause de l´embouteillage. Alors, aujourd´hui, je me sens plus en retard qu´autres fois. C´est comme Ca la vie dans ma cité. J´essaye de faire du sport, mes méditations et ma peinture et écriture pour survivre ce quotidien qui me dépasse. Et je ne sais pas pourquoi on court autant? Qui nous menace? Tout et tous! Comment échapper les monstres du temps et des devoirs dans la cité? D´un autre côté, on aime trop ses lumières, on veut être auprès de tout ce qui se passera, est-ce que je serai prête un jour à oublier les beautés des cités? Je ne me vois pas détachée de cette belle cité, mais on ne sais jamais...Comme même, pour l´instant, malgré les embouteillages, je reste ici! C´est pour cela que je pensais que tout est bien et il ne faut pas se plaindre car la vie donne à chaque être beaucoup, il nous faut l´accepter et le reconnaître pour être heureux. Je travaillerai plus sur ce point.     

No hay comentarios:

Publicar un comentario