Grace Nehmad

domingo, 15 de abril de 2012

Patience, travail et silence pour crier mes valeurs au monde!

Aujourd´hui je suis allée acheter mes peintures, j´aime faire cela les dimanches! Mais, maintenant c´est un peu difficile car mes conditions de vie ont trop changer... Je ne peux plus acheter chaque semaine mes gros tableaux car je n´ai plus d´argent pour autant de besoins comme peintre... Je peins tous les jours sur du papier et seulement pour une exposition sur des toiles grandes. Tout est très compliqué...Je dois penser à trop de choses. Je ne peux pas aller assez vite, je n´arrive pas. Je sais que je dois accepter ma vie et les ressources que j´ai. Parfois je pense qu´avec ma foi et le travaille dedans que je fais, tout sera clair et personne ne pourra s´opposer quand cette clarté sera évidente pour tout le monde. Ma force est un travail qui grandit à chaque jour et se fait plus solide à chaque pas. Mais bien sûr que j´ai peur... Les ombres de la planète sont lourdes et je dois les surmonter, pas seulement cela, aider les autres à sortir de leur propre inconscience, à marcher sur les côtés de lumière de la planète. J´essaye de penser très bien toutes mes dépenses pour arriver à développer mon système de transmission d´un haut niveau de conscience. J´espère pouvoir accomplir ce devoir peu à peu et en calme. Alors, j´étudie et je transmets mes valeurs aux autres du mieux que je peux. Mais ces autres trop souvent changent leurs visages et se montrent peu enthousiastes, ils ont peur. Quelque chose en moi commence à les attirer vers mes idées. Ils se rendent compte de la beauté qu´elles gardent, malgré  leur manque de confiance en ce qui est nouveau. J´y vais, je commence à dire, mes ailes s´ouvrent peu à peu! Les surfaces tombent, les contenus se déploient, je suis témoin de cette belle tournure de la planète. Mais encore, le chemin est long et les batailles m´alourdissent l´existence. Hors je me rends compte que l´existence est faite de ces batailles mélangées avec du bonheur. La vie sur terre n´est que ce mélange et nous avons tous le bien et le mal dedans. Comment déracinné le mal? Le système de valeurs...Le travail constant dedans, la foi solide, la force active. Patience, surtout de la patience et du travail partagé en silence(plus de méditation). Pour moi je crois que jusqu´à ce moment de la vie, c´est cela!

No hay comentarios:

Publicar un comentario